DÉPÊCHEZ-VOUS, LA VENTE DE PRINTEMPS SE TERMINE AUJOURD'HUI | 1 ACHETÉ 1 OFFERT + LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE

Commande et livraison

Délai de traitement : Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. jour ouvrable.

Délai d'expédition : Une fois traitée, votre commande sera expédiée par un transporteur respectueux de l'environnement par l'intermédiaire d'USPS qui compense les émissions de carbone.

Délai de traitement : Toutes les commandes seront traitées dans un délai d'un jour ouvrable.

3-7 jours ouvrables en France


Nous avons conclu un partenariat avec un service de livraison qui propose des envois neutres en CO2. Nous estimons qu'il est de notre devoir de penser à l'environnement.

Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés qui peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Bien que nous fassions de notre mieux pour que votre commande vous parvienne rapidement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le transporteur.

Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous pourrez la suivre grâce à notre courriel de confirmation.

Que se passe-t-il si le colis n'arrive pas ?

Si vous ne recevez pas votre colis 20 jours après son expédition, veuillez nous contacter à l'adresse support@byselena.fr. Nous vous renverrons un nouveau colis ou vous rembourserons intégralement.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Veuillez envoyer toutes les réclamations concernant les manques ou les dommages et les demandes de retour à support@byselena.fr. Un membre de l'équipe Selena vous contactera dans les 24 heures pour coordonner votre retour.

Ne retournez pas de marchandises sans avoir contacté Selena au préalable.

Le remboursement sera effectué une fois que l'article retourné aura été reçu dans son emballage d'origine et dans un état vendable.

Il est conseillé d'expédier les retours par un transporteur qui fournit une confirmation de signature. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. By Selena n'accepte aucune responsabilité pour les colis perdus pendant le transport.

La procédure de retour doit être entamée dans les 60 jours suivant la réception.

By Selena n'accepte que les retours de produits achetés sur www.byselena.fr. Tous les retours de commandes passées auprès d'autres détaillants ne peuvent être autorisés que par l'intermédiaire de ces détaillants et renvoyés à ces derniers.